Oui, vous pouvez nous aider à éditer la Bande Dessinée « Je m’appelle Ali Aarrass » et le livre « Lettres de Prison & Journal d’une grève de la faim » d’Ali et Farida Aarrass

dans ACTIONS/ARTS/Lettres/Letters/Brieven par

Ali Aarrass au-delà des barreaux et des frontièresUn projet Crowdfunding via Kisskissbankbank vient d’être lancé aujourd’hui. Pendant ce mois de solidarité avec Ali Aarrass nous avons comme objectif de récolter 4000 euros pour éditer la Bande Dessinée de Manu Scordia « Je m’appelle Ali Aarrass » et le livre « Lettres de prison et Journal d’une grève de la faim » par Ali Aarrass et Farida Aarrass.

Voici le lien vers la page de notre projet: 

 Ali Aarrass: Au-delà des barreaux et des frontières…

Présentation du projet

Ce 1er avril 2016 marque la 9ème année de détention arbitraire d’Ali Aarrass, belgo-marocain, injustement extradé, incarcéré et torturé au Maroc. 

Pour marquer d’une pierre blanche cette triste date, symbole de l’injustice, deux ouvrages témoignant de l’histoire d’Ali Aarrass, verront le jour: une bande dessinée réalisée par Manu Scordia et un recueil des lettres de prison d’Ali Aarrass.

Afin d’éditer ces deux livres, nous avons besoin de vous!

Pour ce faire un crowdfunding a été mis en place. 

Un crow quoi?!

Un crowdfunding est une plateforme de financement participatif permettant de récolter des dons pour un projet.

Tout ou rien? 

Pour ce projet, nous devons récolter la somme de 4000€. Oui, c’est beaucoup d’argent mais c’est à peine pour couvrir la publication des deux ouvrages.

Cependant, nous devons atteindre cet objectif endéans avant le 1er mai 2016. Dans le cas contraire, tous les dons seront remboursés intégralement aux donateurs.

Comment ça marche? 

 D’abord, vous découvrez, vous partagez et enfin, vous faites un don sur la plateforme du projet.

 Ali Aarrass: Au-delà des barreaux et des frontières…

Un petit cadeau pour dire merci

Afin de vous remercier, des cadeaux symboliques seront offerts aux donateurs.

Merci d’avance !

Insaf, pour le Comité Free Ali

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*