Farida Aarrass : je tiens à vous remercier…

dans ACTIONS/ORGANISATIONS POUR LES DROITS DE L'HOMME / FOR HUMAN RIGHTS par

 

Très chers amis, je reviens à vous pour vous donner des nouvelles.

Je tiens à vous remercier pour votre contribution, participation à votre manière.

Je suis persuadée que c’est en grosse partie grâce à votre soutien, qu’on m’a laissé rendre visite lundi matin à mon frère Ali alors que ce n’était pas son jour de droit aux visites.

 

J’ai donc eu l’immense plaisir de partager encore un moment avec mon très cher frère, qui me manque déjà si fort. Il m’est toujours très difficile de m’éloigner de l’endroit où il se trouve, une déchirure terrible !

 

Malheureusement, pour ce qui est des sacs de vêtements, le directeur en personne s’est opposé à leur admission. (photo Les vêtements pour les détenus sur la camionnette).

 

Cependant l’OMP (l’Observatoire marocain des Prisons) s’est engagé à faire le nécessaire afin qu’ils puissent quand même être distribués aux détenus. Nous avons rencontré le vice directeur et il est vraiment formidable.

 

Nous avons également rencontré notre très chère amie et grande militante pour les droits humains, Khadija Riady à l’AMDH à Rabat et d’autres responsables du Bureau de l’AMDH.

Nous avons aussi fait la connaissance de Mona, qui est la responsable du Comité des familles des détenus restants du (pseudo) réseau Belliraj. Encore une sacrée battante. (photos de la rencontre avec Mona à la AMDH)

 

Notre séjour à été bien mouvementé et riche en émotions comme chaque fois.  Ali m’a encore appris de tas de choses qui me démontrent qu’il est un grand homme et cela me rassure de le savoir ainsi avec un moral de fer.

 

Je reviendrai vers vous pour d’autres nouvelles, mais vous remercie de nouveau et infiniment pour votre si précieux soutien.

 

Farida Aarrass.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*